Fire Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Neverwinter
Administratrice
Administratrice
Neverwinter

Age : 30
11/10/1993
Inscrit le : 04/03/2009
Messages : 244
Réputation : 0

Neverwinter Vide
MessageSujet: Neverwinter Mer 4 Mar - 21:00

Neverwinter

Non, mon nom ne vient pas de la police d'écriture, mais du jeu Neverwinter Nights.



Règles importantes :

Règle n°1 : Un modérateur a toujours raison
Règle n°2 : Si un modérateur a tort, se référer à la règle n° 1
Règle n°3 : Quand un modérateur est contredit, un chaton meurt quelque part dans le monde.



Je suis Neverwinter, jeune personne engagée sur ce forum, mais quand même un petit peu plus vieille qu'Orochi. Je suis ce qu'on appelle un escargot, une de ces petites limaces à maison sur le dos qui vit dans vos jardins. Mais toute escargot que je suis, j'ai une préférence pour le genre féminin... Peut-être parce que j'en suis une ?
Si j'étais un hybride, je serais mi-naine, mi-elfe.
J'ai un très joli prénom que je ne dirais pas... parce que ça ne vous changera la vie, tout d'abord. Ensuite, parce que j'en ai assez des surnoms horribles qu'on me donne ! C'est très désagréable...
Je vis dans un coin très bizarre de la France. On parle d'une commune près de chez moi en ce moment, à cause d'une histoire particulièrement riche en rebondissement et cependant bien assez horrible pour que je me demande où je vis. Je me le demande vraiment. Qu'est-ce que je fais dans mon école, franchement ? Je sais pourquoi je voudrais y être cette année, mais après ? Elle n'est pas à mon image. Si on me connait vraiment, on se demande ce que je fais là. Bien sûr que je n'y ai pas ma place.

Ne pleurez pas, c'était écrit.
Dans la vie, on aime des choses. Et on en déteste. La liste des choses que j'aime vraiment est très courte, celles que j'apprécie encore plus. Qu'importe. J'aime... les mots. J'accorde beaucoup d'importance aux mots. Ils peuvent dire tant de choses... C'est grâce à eux que nous communiquons. Par pitié, ne bafouez pas la merveilleuse langue française, certes compliqué, mais dont les sonorités particulières ont de quoi vous charmer. Ah, les belles lettres...
On peut en déduire que j'aime lire. Forcément. Et écrire, même si c'est une conséquence moins directe. Il m'arrive d'avoir l'inspiration et de ne plus pouvoir m'arrêter. Encore faut-il que je m'y mette. Mon style de lecture, c'est le fantasy et le fantastique. Deux genres pas totalement pareils, quoiqu'en pensent certains. La meilleure oeuvre que j'aie lue est bien évidemment La Trilogie de l'Elfe Noir : un pur bonheur. ♥️
Je ne reste pas tout le temps enfermée dans mes livres et mon Larousse 2008. L'ordinateur occupe aussi une certaine place dans ma vie. J'aime particulièrement les forums, où j'étends mon influence pas toujours bénéfique sur le peuple le fréquentant.

Là où je passe, j'apporte la mort et la désolation.
J'aime bien aussi ma-bimbo.com, premier jeu virtuel de mode. On pourrait penser que ce serait réservé à la gente féminine, mais pas du tout, c'est ouvert à tous, du moment que vous ayez plus de 12 ans (même si ce n'est pas toujours respecté...)
Les MMORGS m'intéressent. Je suis accro à FlyFF, sur le serveur US, bien sûr, le français étant majoritairement fréquenté par des noobs... Les jeux tout court, comme Neverwinter Nights, me plaisent également.
Parlant de jeux, je préciserais que j'ai une DS et une Wii. J'adore SSBB, ACWW, MySims Kingdom, Super Mario Galaxy, Zelda Twilight Princess... (ou Zelda tout court)
Pour ne pas vous embêter et risquer de vous endormir, je vais passer rapidement sur ce que je n'aime pas, à savoir les tomates, les olives, le pain, le nounouille...

Je crois que je devrais arrêter de taper comme une folle, mon clavier fait un drôle de bruit... Il couine.
Pour le reste, à vous de le découvrir.
Bonne continuation.


Neverwinter
Revenir en haut Aller en bas
Freedom
Administrateur
Administrateur
Freedom

Masculin
Age : 29
06/09/1994
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 291
Logiciel(s) : || PhoTosHoP CS3 ||
Loisirs : GrapH', MatH',BasKeT
Réputation : 7

Fiche Graph'
Level: 6
Postes Occupés:

Neverwinter Vide
MessageSujet: Re: Neverwinter Mer 4 Mar - 21:07

Bienvenue très chère !
*fait attention à ce qu'il écrit*
J'espère que ce forum te plaira Wink

Neverwinter a écrit:
Là où je passe, j'apporte la mort et la désolation.

Pourras tu nous le prouver? :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom94.deviantart.com/

Neverwinter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Storm :: Section : MEMBRES :: Présentations -

- Partenaires
The Guilde Image hébergée par servimg.com Neverwinter Logo14
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit